Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
20 novembre 2007

Cartes de voeux

DSC03000Voilà quelques cartes de Noël que j'ai réalisées pour le marché de Noël de Belmont (38) auquel participe le forum ART STYLE  (ceci dit je vois pas pourquoi je précise vu que je ne parle tout le temps QUE de celui là!!!)
En fait le fofo récompense ses défis et challenges grace à une cagnotte alimentée par les envois généreux des membres... Avec ces tites cartes nous comptons allimenter la cagnotte avec un tit peu de sous, ce qui d'une part permettra les envois des tits cadeaux de la cagnotte et d'autre part pourra permettre d'acheter des bidouilles chez Bribri et Mimines, deux vendeuses de bidouilles membres du fofo!

bref, j'arrête là mes blablas et je vous montre mes tites cartes! après tout c'est pour ça que vous êtes là non?!?

bonne soirée et à bientôt!!!

DSC02999

Publicité
Commentaires
Publicité