Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
13 janvier 2008

Speed scrapping sur BOC

Vous connaissez toutes BOC je suppose

ce week-end dans la série des speed scrapping un page de Karine Kazenave-Tapie à scrapper!

Je vais tenter le coup! J'ai de belles photos de ma nièces prises à Noël qui m'inspirent!

mais bon, je n'ai pas la prétention de me dire à la hauteur du talent de Karine, mais je vais faire de mon mieux!

Alors en prévision d'ici quelques heures (au plus tard demain soir de toutes manières afin de participper au challenge!), mon scraplift de cette page de la géniallisime et adorable Karine (que j'ai eu la chance de rencontrer à entreARTistes en septembre dernier!)

Publicité
Commentaires
B
je la trouve très belle
N
moi aussi j'adore Karine , ses pages sont toujours originales et éclatantes de vie !
S
Je suis sûre que tu vas faire une superbe page!!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog...
Publicité