Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 janvier 2008

Speed scrapping sur BOC (suite)

Voilà mon scraplift de la page de Karine comme je vous en ai parlé hier 

Avec des photos de ma nièce et filleule Lison prises à Noel chez mes parents.

Le journaling est: "Lison, concentreée sur le nouveau jouet apporté par le père noël! Belle dans ses réflexions!" Papiers bazill et Cosmo Criket (ceux pour lesquels j'ai craqué jeudi dernier!), alphabets Toga.

Alors, vous en pensez quoi?!

Bon je vais la poster sur BOC!!! ça y est! je vais passer le pas de participer à un challenge en dehors de mon fofo préféré! lol

bizzzz et à bientôt les ami(e)s!

mimiques_adorables

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ta page, j'adoore!
S
C'est chouette ce que tu as fait : toujours autant de goût ! Bonne chance pour le concours.<br /> Bisous
B
elle est superbe ta page ma bichette!
C
Ta page est magnifique. Ce sont en plus des couleurs que j'apprécie énormément. Bravo et je te souhaite de gagner pour que tu es enfin confiance en toi.
N
coucou ma belle !!<br /> tu as bien fait de me dire , je n'avais meme pas remarqué ton changement de blog ! <br /> il est tout beau tout neuf , les couleurs ça change mais je l'aime bien !! et puis il est davantage au gout du jour !<br /> ta page est trop belle !! j'adore les couleurs que tu as utilisées ! je viens d'aller sur BOC , je ne l'ai pas vue , je vais y retourner ... <br /> en tous cas je te fais des gros bisous et longue vie à ce nouveau blog !
Publicité