Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
20 janvier 2008

Carnage!

Et bien oui, c'est ce qui arrive quand on me lache dans les rayons du Temple du Scap!

Jeudi a été une super journée! Papotage avec deux coupines du fofo et achats non contrôlés au TDS à Lyon!

Déjà c'était génial de revoir Broizine et Alvira, même si malheureusement cette dernière devait bosser et n'a pas pû venir avec nous au TDS.... du coup on a juste dû se contenter de la narguer en lui racontant tout lorsqu'on s'est retrouvées pour déjeuner toutes les trois durant sa pause de midi!

Quand au TDS....ben... c'est une tuerie quoi... plus cher que sur les sites soit, mais bon, avoir tout à portée de main, voir ces centaines de papiers alignées et pouvoir voir et toucher à tout avant de mettre dans le panier c'est quand même irremplaçable!!!... ce sont des sensations que je n'ai pas en achetant en ligne, j'aime trop "toucher" pour ça...

Bref, une journée formidable bien qu'éprouvante nerveusement! Comment résister et ne pas dépenser plus que ce qu'on a dans le porte monnaie????? bon, j'ai réussi, je suis restée 50 centimes en dessous du maxi que je pouvais dépenser mais pour ça il a fallut que je laisse 3 bazills à la caisse! ptdr

Bon, assez blablaté, je vous montre tous mes achats! Juste histoire que vous narguer un peu plus, car c'est vrai que je n'en ai quasiment pas parlé de cette virée au TDS!!! mdr

Bisous à toutes!!!

DSC03575

DSC03576

DSC03579

DSC03580

Publicité
Commentaires
N
hate de voir des belles pages avec tout ça!! <br /> je vais sur le fofo , j'espère que tu as fait ta page pour le scraplift !!!<br /> bisous !
B
waaaaa ben tu t'es lachée la prochaine foiis n'oublie pas les perfect pearls lol<br /> ps j'adore ce que tu fais c'est très beau
C
ça c'est une virée valable !!! Juste avant Créativa... est ce bien raisonnable ???? T'as bien raison !<br /> Au plaisir de se rencontrer un jour en vrai, je suis en chartreuse !
C
Tu t'es bien fait plaisir, c'est certain !!!
L
mdr !!!! oui effectivement en magasin c'est plus cher ... mais de voir en vrai ... de pouvoir toucher c'est terrible .... tu découvres des choses que tu ne vois pas en ligne ... bref .. on est obligée de craquer !!!! lol .....<br /> tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte !!
Publicité