Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
25 janvier 2008

Anniversaires!!!

et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux coupines du fofo!

Ayant reçu leurs surprises respectives, je peux donc vous les montrer à présent!

Tout d'abord, un mail art mini canvas pour ma Nelloo chérie!!!! qui est arrivé aussi vite que possible! Ouf! car vu que j'avais fait une enveloppe en grillage j'avais quelques craintes!!! Je te (rerererere)souhaite un joyeux anniversaire ma puce!!!!

anniv_nelloo_recto

pour l'étiquette utilisée, c'est une étiquette made in Céline Navarro (oui oui, LA Céline Navarro) qu'il me restait du week-end entreARTistes auquel j'ai participé en septembre!

anniv_nelloo_verso

DSC03603

Et à l'intérieur un mini canvas et un tag (par contre c'est sur la photo que je viens de voir que mon canvas est tout de traviole! j'ai collé un papier en biais et mal aligné mes chiffres! pourtant je vous jure que j'avais pas bu! mdr)

anniv_nelloo_canvas

anniv_nelloo_tag

Et aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de Sofiso! et pour me faire pardonner de ne pas souvent (voir quasiment jamais) participer aux challenges ATC du forum,  je lui ai envoyé une série de 3 ATC spéciales Anniversaire SOFISO en utilisant la technique du sopalin qu'elle nous avait montrée en novembre! Oui oui, je sais! On est en janvier et je viens juste d'expérimenter la technique de novembre!!! bon , j'ai juste 2 bons mois de retard!!!!

DSC03597

donc fonds avec la technique du sopalin + peintures acryliques (brun clair, bordeaux et bleu marine); foam stamps, embossage à chaud et bidouilles diverses!

Merci d'être passés faire un ptit tour par là! et n'hésitez pas à me laisser un ptit mot!

bisous! à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma bichette, c'est superbe ce que tu as fait. Et tes ATC sont chouettes. Plus d'excuses pour ne plus en faire!!! lol<br /> Je te fais pleins de bisous. Clo.
N
encore un grand merci , ce cadeau m'a fait trop plaisir !!t(inquiète pas , j'avais meme pas remarqué que c'était de travers avant que tu le dise !!!!<br /> bisous ma belle !!
Publicité