Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
17 septembre 2008

Une petite carte

hier ma nièce et filleule chérie Lison avait 3 ans!

elle soufflera ses bougies avec toute la famille samedi mais vu que je n'habite vraiment pas loin (sur le même pallier! lol) je suis quand même allée lui faire de gros bisous et lui donner un petit cadeau... et une petite carte que j'avais accrochée dessus...

je n'en suis pas 100% satisfaite, j'ai vraiment de gros progrès à faire en carterie, j'aime ça mais c'est loin d'être ma spécialité, quoi qu'il en soit je vous la montre quand même! ;-)

bonne journée à vous tous et toutes! bisous!

DSC07806

Publicité
Commentaires
E
Ben elle est mignonne ta tite carte, qu'est ce que tu vas raconter là?<br /> Bisous<br /> Elwen
C
Moi non plus la carterie c'est pas ma spécialité mais tu t'es débrouillée comme une chef.<br /> Gros bisous.
Publicité