Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
21 septembre 2008

nouveauté...

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que dorénavant si vous le souhaitez vous pouvez être averti(e)s de mes nouveaux articles en vous abonnant à ma newsletter (oui Julou et Elwen, je vous copie! lol), vous trouverez l'espace pour vous enregistrer tout en bas de la colonne de gauche!

à bientôt et bon dimanche! ;-)

Publicité
Commentaires
N
coucou !! ben moi je t'ai mis dans mon bloglines , comme je vais le voir plusieurs fois par jour en général , dès que tu postes , je le sais !! c'est bien pratique aussi !<br /> bisous bisous !
J
C'est cool, justement j'allais te souffler l'idée, c'est bien pratique!<br /> Bisous ma belle!
E
Ayé c'est fait!!!<br /> Bizouilles
Publicité