Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mai 2009

Crop des ArtStylistes

et oui, ça y est c'est passé.... déjà! 2 jours de patouille et surtout de pur bonheur avec la plupart des copines du fofo, les quelques absentes nous ont beaucoup manqué et nous avons bien pensé à elles. Mais nous avons aussi profité à fond d'être réunies! Et encore plus de rencontrer pour la première fois Claire et Rafy! vous êtes des amours les filles! toutes autant que vous êtes! vous êtes des perles, aussi précieuses pour moi que des joyaux! merci de votre amitié, merci de votre gentillesse et merci d'être venues jusqu'en Bourgogne! c'était un pur bonheur aussi de vous recevoir "chez moi"!

Alors comme je le disais on a quand même bien travaillé!

Samedi matin, c'était moi qui ouvrait le bal avec mon projet scrap; un mini album. Le voici! je ne l'avais pas mis en ligne avant pour que les filles aient la surprise! A présent les cropeuses doivent les terminer chez elles car seule la structure a pu être réalisée dans la matinée! elles ont encore pas mal de boulot!

DSC08976DSC08993DSC08997DSC08999DSC09000DSC09001DSC09002DSC09003DSC09004DSC09008

DSC08987DSC08994DSC08995

Papiers et tampons Sultane, embellissements Toga

et avec ce projet j'ai pu inauguré ma Bind it All!!!!

le samedi après midi c'était Mixed Média avec Rafy! un univers obscur pour moi! mais contre toute attente j'ai adoré et j'ai même terminé les deux projets qu'elle nous proposait! et je compte bien en refaire toute seule!

Alors le premier projet était une bouteille d'art avec transfert (bon là j'ai raté alors du coup c'est juste du collage mes images!), gesso, bougie, encres à alcool, poudres à embosser, broux de noix, gaze, déco de récup, strass, page de livre, fil de fer, etc.... ! j'ai vraiment adoré la réaliser!

DSC09076DSC09080DSC09081DSC09082DSC09088DSC09092

le second projet était un grigris avec notamment l'utilisation des encres à alcool, des dominos et des capsules de boissons... là encore je me suis bien amusée! c'est du grand n'importe quoi mais j'ai trop aimé le faire! plein de récup dedans, y compris une vieille boucle d'oreille (j'ai perdu sa jumelle il y a fort longtemps!)

DSC09096DSC09108DSC09110DSC09111DSC09112DSC09114DSC09116DSC09109DSC09115

merci Rafy pour ces superbes projets, ces techniques, astuces, idées, etc.... j'ai vraiment adoré!

Publicité
Commentaires
A
OOOOOH C'est moi il y a longtemp lol
J
Superbes réas, j'ai hâte de les terminer!<br /> Bisous, Julou.
A
génial tout ça! vous avez du vous éclater! est ce qu'on verra des photos???<br /> <br /> bises
C
Yeeeeeeeeeeeees, un week-end à refaire. Bravo pour ton projet qu'effectivement je dois finir. Juste qu'il faut que je trouve la quantité de photos appropriée à mon choix de papiers. A voir si la crop ne sera pas dedans!!! Hihihi!!!<br /> Ma bichette, je te fais de gros gros bisous. Bravo pour ta tite bouteille. J'aime beaucoup la déco. (Mdr)
D
trop bo le mm de rafy<br /> merci rafy<br /> <br /> super tes projets delli, pour quelqu'un qui n'aimait pas le mm, tu t'es débrouillée comme une chef !<br /> bisous<br /> sandrine
Publicité