Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
15 mai 2009

encore des cartes!

alors je ne sais pas si c'est la faute (ou plutôt grâce) à Tilda ou pas mais en ce moment j'ai envie de faire des cartes!

résultat, deux cartes faites hier (et une terminée ce matin). je me suis amusée comme une petite fofolle avec mon pinceau et mes encres aquarellables!

La première est pour mettre à petit mot à des personnes que je connais qui se marient la semaine prochaine

DSC09168

la seconde a été faite un peu sans destinataire précis sachant que je connais de nombreux natifs de mai et juin! c'est une carte d'anniversaire qui trouvera bien une boite aux lettres où atterrir! Sinon c'est ma première carte pop up (enfin, première depuis l'atelier stampin'up où nous en avions réalisé une). la aussi je me suis bien amusée, c'est très sympa à faire les pop up je trouve! et pour une première en solo je suis assez contente de moi!

DSC09170

DSC09173

DSC09177

DSC09179

alors elles vous plaisent?

bonne journée tout le monde! bizzzzz

Publicité
Commentaires
T
superbe ces cartes ;-)
C
Elles cartonnent ces cartes Delli... Bravo et bonne continuation... La carterie est un bon virus aussi...
J
Superbes cartes! Bravo ma belle!<br /> Mais là il va falloir que tu arrêtes de patouiller et de poster sur ton blog car je ne suis plus du tout et tu me donnes l'eau à la bouche!<br /> Bisous, Julou.
C
Bravo ma bichette. Et je reconnais bien le champignon. Par contre je ne vois pas le zibou. Hihihi!!!!<br /> Gros bisous ma belle.
E
Ouaip! trop zoli!<br /> BIZOOOOOOOS
Publicité