Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
13 octobre 2009

quelques cartes

Etant donné que je suis cantonnée à rester dans mon chez moi pour cause de gros crobes qui se sont installé dans mon corps j'ai du temps pour patouiller (mais pas forcément l'énergie... rhooo ça va jamais! lol)

Voici 3 ptites cartes réalisées pour des anniversaires.

Les deux premières sont des pop-ups pour les anniversaires de Clément et Célia à qui j'ai pensé trèèèèès fort en cette occasion (même s'ils recevront leur carte un peu en retard) et qui ont eu ces jours derniers 7 et 3 ans. L'extérieur est simple mais je me suis surtout appliquée et éclatée à faire l'intérieur.

La troisième est pour mon papy qui fête ses 86 ans demain! Je l'ai réalisée avec les consignes du challenge carterie du mois proposé par Sandrine sur ArtStyle mon fofo préféré.

J'en ai également réalisé deux autres mais j'ai oublié de les photographier avant de les poster donc je vous les montrerai peut être plus tard si leur destinataire veut bien faire une tite photo!

Merci d'être passé(e)s par là. Bonne soirée et plein de bisous sans crobes! heureusement ils ne traversent pas les écrans les claviers et toutes les ondes qui nous relient (heureusement pour vous car vu le nombre de fois où j'éternue devant mon écran sinon vous seriez tous(tes) contaminé(e)s!

DSC00627

DSC00625

DSC00631

DSC00629

DSC00618

Publicité
Commentaires
P
oh, comme c'est mignon!! j'adore!
V
Ba dis donc c'est vraiment beaux encore tout ça ! Quelle joie de recevoir une carte d'anniversaire personnalisé et faites avec amour, c'est quand même mieux qu'une banale carte achetée qui manque parfois un peu de personnalité :) Bravo !
P
ho et bien en effet tu t'es bien amusée... tout compte fait c'est bine d'être malade !!!<br /> bisous
C
Elles sont adorables tes cartes, Delli. Mais ce que je préfère c'est l'arc en ciel, plein d'humour. Donc, guéris en douceur pour encore nous mettre de jolies petites choses sur ton blog...
C
Bon et bien pour pas faire comme tout le monde.<br /> Je me lance, j'ose? elles sont pas belles tes cartes. <br /> Mais non, je blague. Au contraire elles sont du tonnerre. Hihihi!!!<br /> Bravo ma bichette, t'es un championne.<br /> Allez je te fais des bisous sans crobes pour combattre les vilains.
Publicité