Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
20 octobre 2009

ATC d'Automne

et re-voici deux ATC! Je dis "re" car j'avais déjà tout tapé mon article, inclus la photo et .... oups... coupure de connection juste au moment où j'ai cliqué sur "poster et publier"... du coup tout à disparu et me voilà en train de recommencer!

grrrrrrrrrr ce que c'est rageant!!! bon c'est sûr avant d'envoyer cette fois je vais faire un "copier" histoire d'avoir une sauvegarde au cas où ça recommence!

donc je reprends... (regrrrrrrrrrrrr!)

Voici donc deux ATC sur le thème de l'automne pour le challenge-échange d'octobre sur ARTSTYLE; il n'y a vraiment rien de particulier à dire à ce sujet en fait car comme d'hab j'ai vraiment du mal à avoir de l'imagination et de l'inspirtation pour ce format! du coup voilà... le résultat me plait très moyennement... mais je me suis quand même amusée à les faire et c'est le principal. Le fond est réalisé avec du gesso... comme de bien entendu j'en avais plein les doigts et ça m'a drolement fait plaisir car ça faisait longtemps que je n'avais pas réellement patouillé!

Cet après midi je vais mail artisé, je dois réaliser un mail art sur le thème "publicité".... pour l'instant je n'ai fichtrement AU-CU-NE idée! ça promets donc quelques grognements dans la scrap-bedroom mais je vais faire de mon mieux car il doit partir en Belgique chez Claire ce mail art alors je vais y mettre tout mon coeur!

Pour l'heure je vous remercie de passer par là et vous remercie surtout pour les ptits mots qui me sont laissés et qui me font toujours super plaisir! A très bientôt!

DSC00637

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes et j'ai été ravie de les recevoir !!!! merci à toi !! bises
C
Bravo ma bichette. Moi j'aime beaucoup. <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx
J
Très jolies ATC, bravo ma belle.<br /> Biz, Julou.
C
Jolies ATC ;-)) Bravo<br /> x Cath
C
Oh oh, ils sont très réussis tes atc... Les couleurs sont tout à fait dans l'atmosphère automnale...
Publicité