Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
15 novembre 2009

Un peu de carterie

Voici deux cartes faites pour souhaiter des anniversaire et une faite dans le cadre d'un échange sur ArtStyle.

Bon visionnage et merci de votre passage et de vos petits mots!

Celle-ci je l'ai envoyée à Dom pour son anniversaire:

DSC00635

Celle-ci à Alvira pour son anniversaire également

DSC00638

Et celle-ci, c'est celle de l'échange que maman à reçue du coup vu qu'elle s'était inscrite juste après moi. Le thème était "hiboux et/ou zozios"

DSC00689

DSC00691

Bon dimanche à tous et toutes!!! gros bisous!!!

oups et en voici une de plus que j'avais oublié lors du premier jet de cet article. C'est une carte faite mercredi avec maman et cousine en mini-atelier familial! lol Un petit avant goût de Noël!

DSC00694

Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte, bravo!<br /> C'est très sympa et original ce morceau de bois!<br /> Biz, Julou.
P
hummmmmmmmm tout mimi toutça !!!!!!!!!
D
Elles sont magnifiques , j'adore et en plus j'étais destinataire de la première, ouh là là, j'en suis très fière, plein de bisous à toi Delli
C
Elles sont vraiment adorables, Delli. Tes petits oiseaux font chanter tes cartes de tout leur coeur. Et la petite branche, c'est une idée super sympa.
C
Joli comme tout, non magnifique. Oui, c'est le mot approprié.<br /> Gros bisous ma belle.
Publicité