Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
17 février 2010

Un tryptique très fille

Me revoilà! je vous l'avais promis hier et pour une fois je tiens promesse!

Aujourd'hui je vous montre ce tryptique réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille que je connais pour son anniversaire. Cette petite puce adore son parrain et ce sont des photos d'eux deux prises lors d'une sortie au zoo.

Ce projet était proposé lors des 24h du Scrap par Sandrine mais normalement avec d'autres papiers (une collection Noir et Blanc de Making Memories) mais vu que je n'avais pas eu le temps de le commencer lors des 24h et que le projet me plaisait mais que les papiers ne convenaient pas trop à ce thème j'ai fait avec d'autres papiers (et d'autres embellissements bien entendu)et cela donne un résultat pour le moins très très fille avec tout ce rose. Sinon rien de spécial à dire sur ce projet. Il est réalisé à partir d'une base de mini album dont il a fallut repercer quelques trous à la crop a dile puis relier les 3 "cartons" ensemble avec des rubans. Quelques strass Bling It de Basic Grey pour accentuer le côté fille et voilà.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le regarder! Merci une fois de plus de votre passage et merci beaucoup pour vos commentaires! Bonne journée et à très bientôt!

DSC00930

DSC00934

DSC00932

DSC00931

Publicité
Commentaires
M
J'adore le rose donc je le trouve trés beau.<br /> Moi je n'ai pas eu le tps de le faire car Maëva<br /> (ma fille) me l'a piqué.<br /> bizzz
N
très mignon ce triptyque!!<br /> et j'adore ta nouvelle bannière aussi !<br /> bizzzz!
J
C'est rose alors moi forcément j'adore !<br /> J'aime beaucoup la forme, d'ailleurs j'ai un gabarit similaire TOGA, j'aime beaucoup !<br /> Très joli triptyque, bravo ma chérie !<br /> Biz, Julou.
C
Super beau ce triptyque et je suis sur que la jeune fille à qui il est destinée va sauter de joie quand tu vas lui montrer. Bisous!
C
C'est fille donc très rose. <br /> Bon alors du coup j'aime plus la forme que la couleur. Surprenant non????<br /> Gros bisous ma belle.
Publicité