Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mars 2012

une preuve...

de bonne volonté pour vous montrer que je n'ai pas menti et que je pense sincèrement refaire vivre ce blog!

donc pour commencer, je vous montre une petite carte toute simple (je rappelle que je ne suis pas une accro de carterie!) qui va partir bien loin d'ici pour souhaiter la bienvenue à une petite californienne! Après avoir craqué sur des matrices Metaliks de Kesi Art il fallait bien que je m'en serve! Elles sont vraiment géniales... je me laisserais bien tenter par toute la gamme d'ailleurs!... mais ça ne serait pas raisonnable bien entendu!

bonne journée et à très vite, I'll be back! ;-)

 

DSC02799

Publicité
Commentaires
N
très jolie .. moi non plus pas adepte des cartes je te rassure
J
Jolie carte, quel plaisir de te relire ! Moi aussi je ferai bien de poster sur mon blog mais j'ai des soucis pour poster les photos !!!<br /> <br /> Bisous ma jolie,<br /> <br /> Julou.
Publicité