Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mars 2012

Pas une, pas deux, mais trois pages inédites! (avec la 3ème page!)

 

Car si je n'ai pas posté durant longtemps il y a quand même quelques pages que j'ai faites durant ce temps et que je ne vous ai pas montrées, bon il y en a peu puisqu'elles ne sont que deux, et ne sont pas super récentes non plus puisqu'elles dates de fin août et début septembre car il s'agissait des deux dernières épreuves du concours des Tempor'elles. Mais vu que je les aime bien je profite du nouvel élan qui me fait reprendre mon blog pour vous les montrer.

 

La première en format A4, ce fut la seule fois où j'ai scrappé ce format et j'ai eu du mal, je dois être trop habituée au 30x30! mais malgré tout je suis assez contente du résultat et de l'équilibre visuel de cette page.

 

La seconde (en 30xx30 justement) avec des photos que j'adore de mon homme et de notre nièce Apolline, pris tous deux en flagrant délit de complicité au cours d'un pique nique au soleil en avril l'an dernier. Une belle journée avec de beaux souvenirs! Tiens d'ailleurs j'aimerais bien que le mois d'avril 2012 soit autant ensoleillé!

 

La troisième avec un gros plan d'Apolline avec sa tête de fripouille... qui en dit long sur son caractère!!!

 

bon visionnage (en espérant que ça fonctionnera car je me bats avec Canalblog depuis plus d'une heure pour intégrer mes images!) et à plus tard, merci de votre passage!

 

(bon impossible d'intégrer l'image de la page A4... je ré-essayerai plus tard... et désolée pour la 3ème page, impossible de l'intégrer en plus grand... grrrrrr...) ça y est! ça marche!!!!!! je n'y croyais plus!!!!!!!!

dsc02711 

 

DSC02728

 

dsc02712

Publicité
Commentaires
L
Ah ! il est pas beau mon petit? tout est beau sur cette page!!!!
S
Très joli !! J'admire vraiment :-)
J
Superbes pages ! Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que canalblog joue des tours, c'est vraiment pénible !<br /> <br /> Je vois que ton zhom est prêt à pouponner !<br /> <br /> Biz, Julou.
Publicité