Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
25 mars 2012

Un filleul so ado...

Un filleul so ado{rable} !!! Et oui 16 ans, tout le monde le sait et personne n'y échappe, mais c'est "l'âge bête"! Malgré tout mon filleul est adorable alors il méritait bien une tite page!!! et pour cela j'avais les photos idéales, celles prises lors de son ptit séjour à la maison l'été dernier! j'espère qu'il ne râlera pas (trop fort) parceque je vous la montre par contre!!!

Cette page dans le cadre du concours 52ruescrapcopines qui a commencé il y a presque 2 semaines. Il s'agissait du premier tour avec comme consignes: couleur dominante orange, 8 brads, 3 photos et 3 tags. Tout le monde passe à la seconde étape c'est donc sans mérite que j'ai pu scrapper cet aprèm les directives de l'épreuve 2! lol Mais cela me permet de me booster et de vous montrer quelque chose plus souvent, comme je vous l'ai promis!

 

EPREUVE 1 Delliscrap

 

Concernant cette page encore, le orange n'est pas ma couleur préférée et de loin... je n'aime pas du tout le rendu de mes coups de pinceau au gesso mais bon... malgré tout l'ensemble ne me déplait pas trop... mais ne m'emballe pas non plus! Je pense avoir fait mieux aujourd'hui mais pour que vous me donniez votre avis il faudra patienter car je ne pourrai poster la page qu'en milieu de semaine, une fois que je saurai si je passe au 3ème tour ou non... (le scrap c'est encore plus dur que les présidentielles! il y a plus de tours avant que le grand gagnant soit élu! lol)

bonne fin de dimanche et de week-end à vous tous et toutes! bon courage si vous bossez demain! Et à très vite! ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, j'aime bcp la couleur orange !<br /> <br /> Biz
J
Je n'aime pas particulièrement la couleur orange mais j'aime beaucoup cette page, bravo ma jolie !<br /> <br /> Biz, Julou.
E
Pas évident le pinceau, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps et tout pareil que toi... trop rectiligne... Mais je toruve l'ensemble très sympa! Biz!
Publicité