Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
20 avril 2012

Moment parfait entre soeurs

et voilà ma page du 5ème tour du concours 52rueScrapCopines qui s'arrête pour moi! c'est sans surprise depuis que j'ai constaté hier soir en voyant l'album des participations sur le blog que je m'étais plantée dans le décryptage des consignes et donc de couleur dominante! lol Ben oui forcément une page rose au milieu de toutes les autres à dominante de jaune ça se remarque bien!!! bon y'avait quand même une autre rose et une bleue donc je ne suis pas la seule à m'être plantouillée! lol

Une page avec des photos de Pâques l'an passé et la chasse aux oeufs de mes nièces adorées. Cette année peu de photos pour cause de temps pourri alors je suis allée chercher dans mes archives! Je me suis bien amusée à aligner les étiquettes, chipboards et badge dans le bas de la page, le titre étant justement constitué d'une étiquette et d'un badge.

J'espère que vous apprécierai cette page! Peut être la dernière avant un petit moment, là je crois que "la pause s'impose" car je tiens de plus en plus difficilement longtemps assise sur une chaise et vu que je suis incapable de scrapper rapidement...

Je vous dis quand même à bientôt mais ne vous étonnez pas si durant 2 ou 3 mois ce blog retombe dans un certain sommeil!

 

Moment_parfait_entre_soeurs

Publicité
Commentaires
N
Jolie page
E
Cette page était pourtant magnifique!!!!!!!!!!! Je suis sûre qu'en la transformant en jaune tu aurais passé le cap!<br /> <br /> Bisous
Publicité