Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
18 mars 2013

Accroches toi Sophie...

ça va secouer!

Vous le savez comme moi, la vie de girafe n'est pas simple! Sophie méritait donc bien une page, illustrant les multiples maltraitances dont elle est victime... c'était il y a déjà quelques mois mais son calvaire dure encore et encore...

 

Page inspirée d'une page vue dans ES ou HdP... désolée mais je ne sais plus laquelle... si vous la reconnaissez dites le moi que je rende à César ce qui lui appartient!

A bientôt! promis! j'en ai encore un peu à vous montrer! ;-)

 

DSC02621

Publicité
Commentaires
J
Adorable page et oui notre SOphie est indémodable !<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> Julou<br /> <br /> PS : pas de "s" à Accroche.
N
très jolie page
Publicité