Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
18 mars 2013

encore...

en fait je ne peux plus m'arrêter! lol

Une dernière petite chose à vous montrer, plus récente et très d'actualité pour moi puisque je suis en plein dans les préparatifs du baptême d'Annaëlle qui sera le 21 avril! Voici les cartes d'invitation que nous avons envoyé à nos proches pour l'occasion.

A présent on est en plein atelier de confection de boites de dragées... mais je ne vous les montrerai qu'après le jour J... histoire que nos invités aient la surprise le moment venu!

Bonne soirée, cette fois je m'arrête là pour aujourd'hui! ;-)

invitation baptême annaëlle

Publicité
Commentaires
J
Waouh j'adore ! De jolis petits oiseaux et des pois !!!! Yes ! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous.
E
Whaou c'est magnifique!!!!
L
Splendide !!!
Publicité