Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
18 mars 2013

Sourire

Ce sourire c'est celui de ma scrap copine Claire, pour qui j'ai scrappé dans le cadre de notre échange en ce début d'année 2013.

J'ai prit un grand plaisir à réaliser cette page, en glissant de ci, de là quelques clins d'oeil à ses goûts et sa personnalité ... bon a priori j'ai un peu buggé en glissant un petit lu... elle ne voit pas pourquoi une gourmandise a trouvé sa place au milieu de cette page... J'espère que tu me pardonneras cette erreur Claire!

Pour l'heure je crois que c'est tout ce que je vais vous montrer... autant en garder un peu pour plus tard!

Bisettes à vous tous et toutes et bonne soirée!

 

P1040539

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page bravo
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!!
J
Très jolie page et quel sourire !
E
Ce n'était pas un secret Claire, mais je pense que toute scrappeuse est gourmande...<br /> <br /> Encore une page très réussie!
L
Et voilà que maintenant, toute la scraposphère sait que je suis gourmande ! ;)<br /> <br /> Merci encore, ma Delli, pour cette petite merveille que tu m'as offerte, et...bravo !
Publicité