Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
3 janvier 2008

Petites boites altérées

Voici l'une des petites boites que j'ai réalisées pour faire des petits cadeaux pendant les fêtes, j'en ai fait deux en fait mais n'en ai prit qu'une en photos (ben voui, comme de bien entendu j'étais à la bourre alors je n'ai pas pensé à tout! celle-ci je l'ai même photographiée après l'avoir offerte!!!) Mais les deux étaient réalisées exactement dans le même esprit et avec les mêmes papiers!

Dedans, j'avais mis quelques petites gourmandises chocolatées pour les gourmandes à qui elles étaient destinées (ma belle-mère et ma marraine)!
Quand à vous, aussi gourmandes que vous puissiez l'être, vous devrez vous contenter de vous régaler les yeux à défaut de l'estomac!!! J'espère que vous n'êtes pas trop déçues et que vous allez la trouver jolie ma ptite boiboite!!!

Sinon, je vous promet une nouvelle page d'ici 48h car j'ai attrappé le défi scraplift fou sur le blog de
nelloo, c'est le 306ème! affaire à suivre car le 307ème sera donc bientôt à prendre!!!!

bizzzzzzz et bonne journée à toutes! (et tous!... on ne sait jamais, des fois qu'un homme se perde par là! lol)

DSC03313

DSC03314

DSC03322

Publicité
Commentaires
Publicité