Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
4 février 2008

Mails Art....

au fait au pluriel ça s'écrit comment???

mails arts, mail arts, ou mails art...

j'avoue que j'opterais plutôt pour la troisième solution mais bon, je n'ai jamais été très fortiche en dictée!!!!

Quoi qu'il en soit j'en ai à vous montrer!!! Deux que j'ai envoyés (et qui ont bien été reçus) et un que j'ai reçu!

Voici celui que j'ai envoyé à Clodie dans le cadre du défi 3 en 1 d'Art Style. Je devais faire un mail art blanc et/ou argenté, avec une ou des fleurs en papier ou tissu et avec de l'embossage

clodie_janv_08_recto_ano

clodie_janv_08_verso

Celui-ci a prit la direction de la Belgique car c'est Claire alias Clémentine (voir les liens des blogs de mes copines) qui l'attendait! Ceci pour un défi encore (et toujours) pour Art Style, avec comme thème "2008"!

claire_janv_ano_08

Et voici celui que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Bab qui se lance à son tour dans le mail art!

merci beaucoup Bab!!!!

DSC03784

Voilà tout pour aujourd'hui!

passez une bonne soirée! à très bientôt!!!

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Oh merci Delli d'avoir ajouter mon petit blog parmi ceux de tes copines. C'est super gentil et va me motiver pour l'améliorer. <br /> J'ajoute que j'aime aussi (pour celui que tu m'a envoyé je te l'ai déjà dit...) ton mail art blanc et argenté : il a fier allure.
C
Oui, ils sont magnifiques et celui qu ettu as reçu est très chouette aussi.<br /> Pour ce qui est de l'orthographe au pluriel, je ne sais jamais moi non plus. <br /> Donc, c'est un coup l'un ou l'autre mais jamais le dernier comme quoi??????????????????????<br /> Hihihihihi<br /> Gros bisous ma belle.
B
ils sont super sympa ces MA (tu vois comme ca je me fais pas suer pour l'orthographe lol)
Publicité