Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
23 décembre 2008

Joyeux Noël!!!!!!!!

Et oui ça y est! Noël est presque là! dans un peu plus de 24 heures le Père Noël va passer et nous apporter tous les cadeaux dont nous rêvons! Je sais que je suis très silencieuse sur mon blog actuellement, il faut dire que depuis un mois j'ai retrouvé du boulot! c'est génial mais il a quand même fallut que je reprenne le rythme du "auto-boulot-dodo" et j'ai eu un peu de mal je l'avoue! Ensuite j'ai passé beaucoup de temps sur mes scrap cadeaux (que je ne peux pas encore vous montrer! vous comprenez pourquoi!), et il y a eu la crop sur ArtStyle (plein de chose à vous montrer dès que j'aurai le temps), et je me suis fait une entorse, et j'ai fait mes achats de Noël! bref il me faudrait parfois des journées de 50 heures! Et surtout il me faudrait des heures en plus la nuit pour dormir car le réveil qui sonne à 6h tous les matins ben c'est pas glop!!!

aller hopla, j'arrête de jacasser car en fait je passais surtout pour vous souhaiter à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'années! que de beaux sourires illuminent les visages de ceux que vous aimez, que l'amour et l'amitié réchauffe vos âmes et vos coeurs, que le chocolat titille vos papille sans aller titiller votre foie et que les petites bulles vous chatouillent le gosier sans vous donner mal à la tête!

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!

portez vous bien et prenez soin de vous!

plein de bisous!

Publicité
Commentaires
R
merci delli !!!J'espère que tu as passé un bon noel !! bisous
J
Joyeux Noël à toi aussi ma belle!<br /> Bisous Julou.
Publicité