Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
5 avril 2009

Les dames aux Camélias

Quelle formidable journée hier!

j'ai retrouvé plusieurs de mes copines scrapeuses de Vendome au salon Version Scrap!

c'était génial de voir toutes ces boutiques, ces scrapeuses, ces oeuvres sur le salon!  et encore plus génial de se retrouver!

On en a bien entendu profité pour faire quelques photos, dont celle-ci devant les camélias du parc floral de Vincennes où se tenait le salon.

Les filles je vous adore! vivement le mois de mai et notre crop pour passer 48h ensemble!!!!

DSC08640

Publicité
Commentaires
J
Oh oui trop coll de se voir mais ce sera encore mieux au mois de mai!<br /> Gros bisous ma belle, je t'adore!<br /> Julou!
E
Qu'est ce qu'on est belles hein!
Publicité