Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
19 avril 2009

page dictée

Bonjour tout le monde!

voici une page faite à partir d'une dictée , rien de spécial si ce n'est l'étiquette "Girl Story" que j'ai en fait récupéré sur la couverture d'un vieil agenda que j'avais au lycée et que j'avais sonservé...

une (vieille aussi) photo de moi, je j'ai toujours bien aimée, ça doit être parce qu'on ne me voit pas beaucoup dessus! lol

merci de votre visite et à bientôt!

DSC08779

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette page!!!!<br /> Bonne journée
A
wouaou! j'adore ta page ! elle est trop belle!<br /> <br /> gros bisous
C
18 ans et toute petite sur la photo. Va falloir nous la montrer ta page. <br /> Gros bisous ma belle.
J
Très jolie page, bravo!<br /> Par contre je ne vois pas trop la photo, c'est toi?<br /> Biz, Julou.
L
très jolie page, très douce!
Publicité