Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mai 2009

VIVRE! merci Tortelyne!

ce mois-ci, sur ArtStyle, le challenge est un scraplift. Et quel scraplift! c'est une page de la très talentueuse et tout aussi adorable Tortelyne!

la page d'origine est la suivante:

grandir_014

et voici ma page "Vivre"

DSC09158

DSC09166

DSC09165

DSC09163

Alors vous en pensez quoi?

En tous les cas je dis un immense merci à Tortelyne pour avoir accepter que je propose sa page comme scraplift sur le fofo et surtout sa gentillesse en général! Nelloo t'as vraiment une super NSP!!!

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
T
d'abord un grand merci d'avoir pris une de mes pages en scraplift, c'est un honneur, y a tellement de belles pages sur les blogs!<br /> et puis sincèrement la tienne est vraiment superbe!! Bien colorée avec une touche de noir qui met le tout en valeur!!<br /> bravo à toi!<br /> bisous
A
ta page est superbe, trés gaie, j'aime beaucoup!!!
J
C'est magnifique, bravo! <br /> On voit que tu es en vacances, TOI, ça scrape dur! J'espère avoir le temps de faire ce scraplift que je trouve magnifique!<br /> Biz, Julou.
A
wouaou! c'est une réussite! j'ai attaqué la mienne mais je scrappe à la vitesse d'un escargot! lol!<br /> <br /> bravo Delli!!!
Publicité