Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
28 mars 2010

un défi = une page

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait! et pourtant j'en avais envie mais l'inspiration manquait! et poussée par les copines qui voulait du nouveau sur le fofo, j'ai lancé une nouvelle forme de défi sur ArtStyle. 3 listes de 6 consignes sont préparées pour toutes les participantes volontaires du forum, chacune effectue 3 lancés de dés et 3 consignes tombent pour réaliser une page: une harmonie de couleur, une contrainte liée à la photo, une contrainte liée au titre et au journaling.

Je me suis prêtée à mon propre jeu et les dés ont décidé que je devrais scrapper une page avec une grande photo couleur, un titre incluant des chiffres, symboles, lettres isolées ou dessins (je me suis maudite moi-même d'avoir mis une ânerie pareille dans les contraintes!!! lol) et les couleurs jaune, vert, rose et mauve (sur ma page les couleurs sont presque pastelles à cause du manque de lumière mais en réalité, elles sont plutôt pétantes!).

Voici ma réa, je pense m'en sortir pas trop mal et je me suis fait vraiment plaisir en scrappant cette photo que j'aime beaucoup de Lison datant de l'été dernier. Une belle photo et un beau souvenir que cette belle journée passée tous ensemble lors de ce pique-nique à deux pas de chez moi et à deux pas de chez Lison!

A présent ça chatouille les doigts! je crois que je vais attaquer une nouvelle page! Merci de votre visite!

DSC01049

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page!!!!!!!!!!
M
trop belle ta page!!!!!!!!!!
P
waow trop de la balle cette page j'adore enfin trop de la boule hihihihihihihi
A
c'est plein de pep's et de belles couleurs! bravo!<br /> <br /> gros bisous
C
Comme d'hab, superbe page. Tu as réussi à relever le défi que tu t'es imposée. Hihihi!!!<br /> Oui, je vais chercher mes dés avant la mi-avril. <br /> Gros bisous ma belle.
Publicité