Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
11 avril 2010

de retour de Version Scrap, les doigts démangent!

Hier super journée à Paris sur le Salon pour la 3ème année de suite avec les copines du forum ArtStyle! C'est notre rendez vous annuel et c'est du pure plaisir! et de la folie!!! Cette année encore j'ai fait un passage sympathique chez Florilèges Design! Ils ont d'ailleurs sorti des encres, en duos de teintes assorties, je les ai essayées aujourd'hui, je les trouve très bien, les couleurs sont belles, s'accordent à merveille, elles sentent bon (la fraise et le chocolat!!!), et sont tout support, comme les Palette. Sinon l'autre visite sympathique je l'ai rendue à la Compagnie des Elfes et j'ai eu le plaisir de rencontrer Bribri! Là encore que du bonheur, que de belles choses et que d'achats!

Du coup aujourd'hui j'ai fait une tite page avec mes jolis tampons tout neufs (et pas seulement, j'en ai quand même utlisé des anciens!), une photo tout neuve aussi puisque prise hier au Salon lors d'une tite pose photo avec mon amie Julou que j'adore et que j'ai été très heureuse de revoir en cette occasion (vivement la prochaine!!!), et des papiers tout neufs aussi (superbe collection Juliette de chez SEI) pour laquelle j'ai craqué dernièrement chez Sandrine à Auxonne! Un résultat shabby que j'aime beaucoup, je me suis vraiment fait plaisir en faisant cette page! J'espère qu'elle vous plait aussi! Surtout à toi Julou d'ailleurs! ;-) Une fois de plus les couleurs ne rendent pas ce qu'elles sont sur la photo, par contre les détails sont beaucoup plus fidèles alors à vous d'imaginer ces couleurs sur la page entière!

bonne soirée et à bientôt! bisous à tous et toutes!

DSC01142

DSC01135

DSC01137

Publicité
Commentaires
C
Coucou , Delli , j'aime trop ce que tu fais , c'est super chouette , j'adore
S
Belle page!
M
coucou sé maëva la fille de magaly ...<br /> ta page est vraiment chouetttttteee jadore !!!!<br /> moi aussi je sui allé a version scrap avec ma maman et les deux chanteuses des 24h du scrap ^^<br /> enfin brefff sétai super cool !! j'en ai u plein les yeux et plein de nouvelle tecnik ke jai adorer refaire ala maison !!!<br /> ma maman te passe le ptit coucou !!=)<br /> a bientot bisou ala fraise<br /> maëva
C
Waouhhhhhhhh!!!<br /> Top, top, top!!!<br /> Et ben moi j'suis heureuse car j'ai deux amies réunies sur une même page. <br /> Et Ecline et p'titelunette, de toute façon l'an prochain on compte à 200% sur vous. <br /> Gros bisous ma Dellis.
C
Très belle page !!! Bravo ;) Et vivement le version scrap de l'année prochaine !!!
Publicité