Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
26 août 2010

Dernières pages du Tempo'Paradize Club

voici les dernières pages des jeux de l'été sur le forum des Tempo. Je suis donc finaliste! à présent 10 scrappeuses vont être choisies pour un ultime challenge! vu le nombre et la qualité des participations je sais que je n'ai aucune chance mais je me serai vraiment fait plaisir à participer à ces supers challenges!

Celle ci devait comporter un emballage (ou morceau) de récup, la bande bleue avec le mot nature inscrit en bas de page est issue de l'emballage du pain de mie que je mange au ptit dej chaque matin! Ensuite il fallait scrapper un évènement en 3 temps et s'inspirer d'une affiche: j'ai repris le bleu et le orange et aussi le mot "énergie" qui est dans le titre.

IMGP2090

Et là, la dernière page du jeu, je l'ai réalisée sur un fond tout tissus. Il fallait intégrer de la ficelle, un papillon et s'inspirer d'une affiche, j'ai repris le vert et insérer un gros arbre (il y avait une grosse fleur sur l'affiche). j'ai bien patouillé là! quel plaisir! je ne le fais pas assez souvent...

DSC02206

IMGP2094

Et voilà... à présent j'ai retrouvé un rythme de scrap qui favorise l'inspiration! je vais essayer de rester sur cette lancée! par contre avant de faire une nouvelle page il faut que je range le bazar qui règne dans mon coin scrap! je viens d'enchaîner 4 ou 5 pages sans rien ranger! il y en a au large! lol

Merci encore pour votre visite, votre attention et vos encouragements! bonne soirée et gros bisous!

Publicité
Commentaires
C
Ma bichette, je te souhaite un joyeux noël. <br /> Je te fais de gros bisous remplis de tendresse.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
J'adore!!!!!!!!!<br /> Bises ma belle.
J
waouh!!elles sont superbes tes pages<br /> j'aodre la première<br /> Bises johanna
N
j'aime beaucoup le 100% energie
Publicité