Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
4 août 2011

Page et mini tout en 1

 Me revoilà avec une nouvelle page, toujours pour le concours de l'été des Tempo'.

Cette fois il fallait intégrer un mini dans la page. Le mini est le poisson en vichy rouge à côté des photos. Je vous le montrerais bien de plus près mais canalblog débloque et je n'arrive pas à intégrer d'autre image en plus de ma page (ou plutôt dès que je lui demande d'en intégrer une autre en spécifiant bien le chemin d'accès il me remet la photo déjà intégrée! ça vous est déjà arrivé??? Et si j'enregistre le message en brouillon et que je l'édite ensuite quand je poste et bien c'est la version avant modification qui est enregistrée et je perds les modifs... j'adore!!!)

En plus du mini il fallait du calque (dans le mini), des oeuillets, une étiquette récupérée, dela peinture, du doodling et du carton. tout y est!

J'ai toujours 3 pages de retard pour les 3 premières semaines d'août!... il faut que' je m'active! En plus je suis aussi tentée par les challenges de l'été sur le forum swirlcards où il y a de beaux cadeaux à la clés (et j'adore leurs papiers!), le challenge Artémio.... et une étagère complète dans ma scraproom avec des projets en cours à terminer!.... bref j'ai du pain sur la planche!!!

 

DSC02545ret

 

 

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos petits mots! bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Que c'est bon de revoir ton scrap !!!!!<br /> Superbe page, j'adore, en plus c'est à la mer !<br /> J'ai hâte de voir le mini, chouette défi !<br /> Biz,<br /> Julou.
Publicité