Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
4 avril 2012

Un tour de plus!

Et oui je passe le 3ème tour du concours de 52ruescrapcopines! Parties à 75 nous ne sommes plus que 41 en lice... et les choses se corsent!!!

C'est cette page "Quel bonheur de t'attendre" qui me permet d'accéder à l'étape suivante! Comme vous pouvez le constater j'ai ressorti (avec grand plaisir) ma machine à coudre! malheureusement je ne peux plus la garder à portée de main en permanence donc je m'en sers moins... Une photo de moi, une fois n'est pas coutume!... mais bon, je ne suis presque pas toute seule dessus! lol

Merci de me suivre encore et à bientôt pour la page du 4ème tour! d'ici là je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent week-end de Pâques! Ici ça sera un week-end en famille (comme toujours) mais en Normandie!

Quel bonheur de t'attendre

 

Publicité
Commentaires
P
c'est au hasard de mes pérégrinations sur le net que ho quoi comment trop cool je suis ravie de découvrir que tu as enfin la chance de rentré dans un monde qui n'est pas toujours rose mais qui me manquerait tant !! le monde parental !!!<br /> <br /> Et ta page en dit long sur le bonheur qui te submerge en attendant jour aprè_s jour ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma tite delli ( je sais je suis impardonnable d'être absente mais voilà les aléas de la vie nous font prendre des chemins qui se fotn et se défont mais aussi se refont ... ) si tu croises du monde que je connais passe leur le bonjour... Clo, elwen, Julou, rafy et les autres !!!!
M
j'adore ! Quel bonheur cette photo, félicitations !
J
Waouhhhh superbe page avec cette magnifique photo ! Bravo ma chérie, quel talent !<br /> <br /> Biz, Julou.
E
Déjà mis un com sur 52 ruescrapcopines! Même pas vrai, c'est pas toi qui a sorti ta machine!!! Lol!!! Biz! <3
Publicité