Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
9 novembre 2007

Mails art

Et dire qu'il y a 3mois je n'osais pas en faire!!!
mais depuis que j'y ai goûté je n'arriverais pas à m'en passer!
j'adore ça! A chaque fois c'est un nouveau  petit défi personnel car être satisfait de soi-même et de son travail n'est pas toujours évident! c'est aussi une occasion de faire plaisir à quelqu'un que l'on apprécie!
Bref, à toutes celles qui hésitent encore à se lancer je n'ai qu'une chose à dire: c'est une magnifique aventure! Le premier est difficile à réaliser et encore plus à mettre dans la boite jaune mais après on ne peut plus s'arrêter! c'est ça le seul risque du Mail Art!!!

Voilà les 3 derniers que j'ai fait, pour la ronde 3 du forum Art Style
Le premier pour Clo qui avait donné comme thème les anges
Le second pour Bri² qui voulait recevoir des vaches
Le dernier pour ClaireG qui souhaitait du bleu

Clo_nov_07_ano

bribri_nov_07_ano

ClaireG_nov_07_ano

Publicité
Commentaires
Publicité