Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
19 novembre 2007

Crop de novembre sur ArtStyle

Ce week-end c'était CROP Party sur Art Style!
Clo nous avait une fois de plus concocté de supers projets à faire!
Je me suis bien éclatée à patouiller intensivement!
et donc voici mes réas!

le premier défis était de faire une parure de vase (sur les dimension du brique de lait) scrappée:




J'ai passé toutes mes fleurs à la Utee

Et voici la fleur "souvenir de la crop" à échanger avec ma copine broizine!


Ensuite le deuxième défi était un calendrier perpétuel et son bloc note à faire ren carton ondulé en respectant des consignes précises pour le calendrier








Et le troisième et dernier défi était de faire un mail art avec des consignes imposées. Il fallait du papier de journal ou de vieux livre, du rhodoïd, de la cartonette, de la fibre et de la peinture

et le voici!
c'est la réa de la crop dont je suis la plus contente (j'aime bien mon calendrier mais je regrette mon choix de couleurs qui fait très "Barbie"! lol)






La crop est toujours en cours, elle se termine demain soir!
Ensuite il ne restera plus qu'à attendre les votes!

Edit: j'ai remporté le défi n°1 avec mon vase!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité