Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
11 décembre 2007

Mini-album tryptique

Désolée de si peu passer par mon blog (et les votres) en ce moment! mais j'arrive à manquer de temps malgré le fait de ne pas travailler!

ce week-end il y avait une crop sur Art Style, organisée par la talentueuse Nelloo!
Elle nous a préparé des défis trop trop top!
Dont un mini qui utilise comme support un triptyque en carton !
j'adore cette idée et j'ai adoré le faire!
Voilà ce que ça donne!
et pour une fois (ce qui n'est pas coutume) j'ai décidé de me scrapper!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'avoue que pour une fois je suis super contente de ce que j'ai fait!
je l'adore!
par contre je ne sais pas ce que je vais faire car au début je voulais le faire pour moi car tous les minis que j'ai fait par le passé ont toujours été offerts, du coup, je n'en ai aucun à la maison! Alors je voulais garder celui là mais peut être que finalement le père noël le déposera dans les chaussons de ma maman... à voir...
(pour mes tatas qui passeraient par là "chuuuuttt" hein!!!! lol)

La fin de la crop est repoussée à demain soir alors j'aurai sûrement le temps de faire les deux autres défis à temps et de vous les montrer!
Au programme un mail art rond à envoyer à ma Clo!
et une page shabby chic inspirée des magnifiques pages de Prisca Jokovitch!!!... là c'est pas facile facile!!!... mais j'essaie de faire pour le mieux et j'y met tout mon coeur! c'est le principal!

bizzzzz à vous tous et toutes mes visiteurs! A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité