Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
30 novembre 2007

Mini album/calendrier 2008 à poser

J'avais un cadeau d'anniversaire à faire et j'ai eu envie de faire un mini qui ferait également office de calendrier 2008 et qui pourrait donc être regardé tout au long de l'année!!!

La structure est simple, car rectangulaire et reliée par des anneaux mais comme ça Choupinette pourra le poser sur son bureau et admirer régulièrement les photos d'elle et de son chéri!
j'ai un peu galéré pour le faire car les papiers utilisés sont glacés, ce sont les dernières nouveautés de Gaia. Ils sont superbes mais difficile à déchirer joliment, impossible de tamponner dessus (même la Stazon ne tient pas sur certaines parties!!!), impossible à embosser sinon le papier fond... on ne peut pas écrire dessus non plus... du coup je me suis lachée avec ma peinture relief mais quand je l'ai offert, en l'ouvrant, certains "fils" se sont décollés.... grrrrrrrrr

Malgré tout je suis assez contente du résultat!
Et vous? z'en pensez quoi?

Merci de venir me voir de temps en temps et merci d'avance pour vos comms!
bizzz bizzz!!!

(vous retrouverez toutes les pages de ce mini dans l'album photo des minis albums!)

DSC03046

DSC03054

DSC03063

DSC03069

Publicité
Commentaires
Publicité