Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
11 janvier 2008

Nouvelle page pour un sketch

voilà ma page pour le sketch hebdomadaire sur ArtStyle, et voici la trame qu'il fallait suivre:



et voici ma page.

Bon ,promis, je ne suis pas en train de faire une crise d'égocentrisme!... même si dernièrement j'aime bien me scrapper... on va juste dire que je fais de la scrapothérapie pour me mettre des coups de pieds aux fesses et avancer! lol

bizzz bizzz et comme d'hab vos comms sont les bienvenus!!!

Publicité
Commentaires
D
RHOOOOOOO<br /> il est pas discret lui!<br /> Tonton!!! t'abuses là!!!<br /> on va être découverts maintenant!!!<br /> c'est malin!!!<br /> et descends tout de suites des rideaux! ils sont tout neufs et tu vas te faire engueuler par ta femme! lol<br /> <br /> Vous aussi vous nous manquez les amis!!!<br /> mais venez chez nous!!!... ici y'a tout mon matos de scrap qui attend un atelier spécial Delphs!!!!<br /> <br /> bisous!!!
S
Dixit mon mari : "ton amant caché grimpe aux rideaux et envoie sa femme illico chez ton coiffeur !!!!!" lol<br /> <br /> Sinon plus sérieusement, on vous attend avec grande impatience toi, ton homme et ta coupe de cheveux !!!<br /> Vous nous manquez !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Schtroumphette
D
Merci ma copine!!!!<br /> super contente de te voir passer par là!!!!!<br /> tu veux l'adresse de mon coiffeur!????<br /> ça t'imposera un week-end ici avec ton homme ça pourrait être sympa! lol<br /> bisous!!!
S
J'adore ta nouvelle coupe de cheveux !!!!<br /> J'veux la même !!!!<br /> Bisous<br /> Schtroumphette<br /> <br /> PS : j'aime ton scrap' aussi ...
Publicité