Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
28 janvier 2008

Mini-Album boite!

Coucou tout le monde!

ça y est j'ai terminé le mini pour le challenge de décembre/janvier sur ArtStyle!
j'espère que vous serez patientes car il y a un paquet de photos.... qui en plus ne sont ni très nettes, ni très jolies car sombres mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour le photographier!

Alors voilà la forme qu'il prend quand il est plié




c'est un mini en forme de boite qui se déplie, je vais commencer par vous monter l'extérieur














Une fois le couvercle retiré, les 4 côtés du cube se déplient, la partie centrale (fond du cube) donne le thème de l'album







ensuite tout le journaling de l'album est fait de sorte à répondre à cette question "Mais?? C'est quoi Noël?"

Voilà le premier côté


qui s'ouvre sur une double page


Deuxième "côté" du cube




avec la photo cachée du petit lutin de noel!




ce côté s'ouvre une première fois




puis une seconde fois sur une triple page donc




Voici le 3ème "côté" qui va lui aussi s'ouvrir en 2 fois et contenir un tag caché









Le 4ème côté s'ouvre ensuite une fois sur une double page






Voici donc l'album totalement déplié
puis quelques détails!















Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!!
je l'ai offert à ma maman ce week-end, elle était ravie!!!

par contre je pense qu'il va me falloir un moment avant de rescrapper un mélange de rouge vert et blanc! ces couleurs me sortent par les yeux maintenant! mdr

bizzzzzzzzzzz!!!
________________

Publicité
Commentaires
N
quel boulot !! bravo ma ptite Dellis ta boite à explosion est super réussie !! ça va etre bien dur de voter !! <br /> gros bisous ma belle !
S
Quel boulot! Superbe boîte à explosion! Encore bravo!!
C
Coucou ma belle, je viens te mettre un p'it mot ici même si je te l'ai déjà dit sur le fofo. Ta boite à explosion est splendide. Bises. Clo.<br /> Alors, pas de blanc, rouge, vert dans les prochains défis!!!!!! Hihihihihi!!!
D
OK promis je t'expliquerai! mais si c'est en français que tu veux que je t'explique je ne suis pas sûre que tu comprendras mieux vu les fautes que tu fais! mdr<br /> bisous!!!
J
je n'y comprend rien à t'est truk fodra m'expliké en français !
Publicité