Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
16 septembre 2008

Mon grand frère...

je l'adore mais quelle galère pour le prendre en photo!

un vrai gamin! il se cache et fait de drôles de gestes!

du coup cela m'a inspiré cette page intitulée Adulescent, comme une chanson d'Aldebert (un de mes chanteur préféré) pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez aller voir là http://www.youtube.com/watch?v=3hLnCh4svtE

en journaling une partie des paroles de la chanson : en blanc sous les photos "Un peu moins jeune un peu plus vieux, tout juste assis entre les deux, dans le tumulte stéréo, un peu adulte un peu ado" et sur le pourtour de la page " Entre deux âges entre deux eaux, les trentenaires trottinant s'agitent, si la jeunesse est un vilain défaut, on s'en guérit bien assez vite" et aux paroles j'ai ajouté: "Mon frère, adolescent de 38 ans, fuyant l'objectif de l'apareil photo, portant des Docks plus que jamais, me faisant inévitablement penser à la fameuse chanson d'Aldebert intitulée "Adulescent" "

DSC06616

alors contentes de retrouver mes réas les filles?

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page et les photos sont trop délirantes!<br /> On ne voit pas trop si il y un air de famille!
A
ah bah ca oui. contente de voir ton blog à jour avec tes joulies pages<br /> j'adorrre<br /> bises
C
Et moi trop contente car cette page je l'ai vu en vrai.<br /> Hihihihi!!!!!!!!!<br /> Pleins de bisous ma bichette.<br /> Et super bonne nouvelle aujourd'hui, ça va rouler à partir du 29!!!!!!!!
E
Ben oui on est contentes de retrouver tes réas (enfin moi en tous cas!!!)<br /> Bravo, sympa, j'aime bien.<br /> Bizzzzzooooooooosssssssss tout plein<br /> Elwen
Publicité