Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
10 octobre 2008

un sketch = une page

Mercredi je suis allée pour la première fois à l'association de scrap d'Auxonne où j'ai retrouvé une de mes tatas et renconté plein de scrappeuses trèèèèèèèèèès sympa!!! un réel plaisir de scrapper à plusieur dans une très bonne ambiance!!!

j'en profite pour remercier toutes ces scrappeuses pour leur accueil et leur gentillesse!  Vivement mercredi prochain!!!

Sandrine la cheffe était absente mais avait donné un sketch à faire, durant la séance moi j'ai avancé sur un mini que j'ai en cours mais j'ai fait le sketch hier soir. Je l'avais moi même donné à faire sur le forum au mois de mai mais je n'avais pas eu le temps de le faire; cette fois ci c'est bon!

25301132

J'y ai vraiment prit plaisir et j'aime bien le résultat!

par contre je suis désolée pour la qualité des photos et l'angle de prise... il fait encore nuit et donc il a fallut absolument le flash et vu que j'ai principalement utilisé des papiers Gaia glacés j'avais un affreux reflet de flash alors du coup j'ai prit le parti de la prendre avec un angle... pour l'instant, dès que possible je prends à nouveau des photos sans flash (j'espère que le soleil sera là aujourd'hui!)

bonne journée à vous tous et toutes qui me rendez visite! et n'hésitez pas à me laisser un ptit comm', ça me fait toujours très chaud au coeur!

DSC07959

DSC07961

Publicité
Commentaires
A
Voila un petit coucou de ton filleul qui a enfin trouver le temps de te lâcher un petit com's (mdr) et aussi pour te donner l'adresse de mon blog:<br /> Félicitation pour cette page elle est très belle comme toutes celle que tu fais.<br /> http://alex-21-95.skyblog.com<br /> Gros bisous<br /> Ton filleul <br /> <br /> ps : dsl pour les fautes (si en a)
E
Me disais bien aussi que je l'avais déjà vu quelque part ce sketche!<br /> Très sympa, ça te change le vert!
C
Superbe, j'adore.<br /> Et que dire de la chipie, elle est craquante.<br /> Gros bisous ma belle.
B
excellente cette page !!
N
très jolie cette page , trop marrant l'idée de mettre 2 photos sur la chainette ! je te fais des bisous !
Publicité