Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 octobre 2008

vilain défaut ???

Et voilà une page faite à partir d'un sketch pour le fofo.

J'ai choisi de scrapper deux adorables coupines!

J'espère que cette page vous plairaet plaira surtout à Julou et Elwen! (dis moi bichette ta maman ne t'a jamais appris à fermer la bouche en mangeant????lol)

Sinon que dire?... j'ai utilisé des papiers Love Elsie, Sassafras Lass et Canson, fleurs prima, boutons carton Love Elsie passés au Glossy ainsi que le titre. Le journaling est noté sur un disque découpé dans de la mousse : 5 avril 2008, journée géniale avec les copines du fofo au salon Version Scrap. Clo a apporté de délicieux pains au chocolat et nous reprenons des forces! Julou et Elwen se régalent! Cette dernière nous fait même profiter d'une magnifique vue sur sa mastication! BEURK!"

DSC07977

Publicité
Commentaires
J
Excellent!!!<br /> C'est trop gentil de nous scraper!!!!<br /> Très jolie page, pleine de peps et d'humour, je ne peux qu'adorer!<br /> Je t'adore ma belle!<br /> Bisous!<br /> Julou
E
Je n'ai qu'un mot: GENIAL!
A
ah bah elles sont belles!!!!<br /> voilà la fameuse histoire et la fameuse photo des pains au chocolat.<br /> en tout cas jolie page pleine d'humour<br /> bises
Publicité