Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
17 octobre 2008

scraplift!

Voilà la page faite mercredi soir à l'assoc. C'est un scraplift de la page Just You de Fannou http://fannou.over-blog.fr/ de la DT des Hobby de Lila http://dt-les-hobbies-de-lila.blogspot.com/ que voici

mod_dt15

et voici mon interprétation, je viens de la terminer. Je l'ai voulue avec des couleurs plus douces, j'espère qu'elle vous plait! les papiers sont des Making Mémories que j'avais acheté au TDS en janvier et toujours pas utilisés! Alphabet Toga, ruban de chez Didine, fleurs mousse de chez Didine aussi (c'qu'elle est bien sa boutique à Didine!!!), tampon "unique" et cocotes de la compagnie des elfes et découpes de papier avec la cricut à l'assoc (trooooooooop bien la cricut!!!!!!!)

bisous à vous toutes et bonne soirée!

DSC07984

"Si sérieuse... lors de ta première partie de tarot chez Papy et Mamie!" mars 2008

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE page....j'adooooore les couleurs que tu as utilisé !!!!
D
trop belle,<br /> j'suis jalouse car j'adore le ruban et j'ai pas encore trouvé le moyen de l'utiliser !!!
A
elle est trop belle ta page Delli! bravo ma belle!
S
Coucou Dellis! <br /> C'est avec plaisir que je découvre que tu as un blog à nouveau bien fourni, avec plein de jolies pages pour m'en mettre plein les mirettes! ^^<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton mot qui m'a fait trop plaisir.
C
Elle est bien jolie ta page, Delli. J'aime beacoup les couleurs et ton interprétation du sketch, entre autre la petite maison en tant que fleur, c'est très sympa. Ta page est moderne, vivante et plus pétillante que la page d'origine, très jolie aussi par ailleurs.
Publicité