Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
16 octobre 2008

ATC textiles

Voici 2 ATC textiles réalisées pour le challenge de l'automne sur Art Style! j'ai pû utiliser la super machine à coudre que ma tata puce m'a prêtée! je vais essayer de pas la faire brûler... pas comme sa voiture! lol (en tous cas merci tata puce pour ces gestes adorables!)

bref je me suis amusée et pour une fois le format ne m'a pas stressée! commencerais-je à m'y faire?! lol

alors elles vous plaisent?

DSC07980

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr qu'elle est douée ma Doudou !!!enfin me voilà soulagée tu vas pouvoir faire ton raccomodage toute seule . gros bisous !!!!!!!!!
J
SUperbes! Et bien tu es très douée en couture! Tu peux te lancer sur de plus grands formats!<br /> Bisous! Julou
D
mignon tout plein.
E
Elles sont superbes!, j'aime beaucoup!
Publicité