Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
3 novembre 2008

Tout ce qui brille...

n'est pas de l'or!

surtout sur ma page! mais malgré tout il me fallait bien la faire briller un peu étant donné que c'est pour un très bon ami de mes parents qui est bijoutier retraité! c'est son anniversaire à la fin de la semaine et maman voulait lui faire un ptit cadeau mais préférait ne pas faire la page elle même! alors j'ai bossé pour elle!

un peu de couture machine, quelques beaux papiers (collection Art Nouveau de chez Dream Street Papers LLC -trop belle cette collectionj pour l'automne et l'hiver!-), une feuille cuivrée de provenance inconnue, un bazill chocolat, un alphabet chipboard de chez je sais plus qui (j'ai la facheuse habitude de jetter pas mal d'emballage... et parfois j'oublie de noter), des remontoirs de montres (récupérés à la bijouterie de Dédé avant sa retraite, quelques strass et perles façon perle de culture, des étiquettes de prix (pour noter DEDE) de la bijouterie aussi et aussi deux petites étiquettes dorées avec l'adresse du magasin, un cadre pour étiquette de chez Toga où j'ai noté la date des photos, un passe ruban Toga, des bidouilles métalliques trouvées à droite à gauche, un charm papillon cuivré, de la poudre à embosser dorée, des embellissements montres métalliques de chez EK success et voilà... je crois avoir fait le tour! pffff j'en ai mis des choses sur cette page! lol

bon aller, trève de blabla! bises à toutes mes visiteuses et mes visiteurs (oui oui chez moi les filles sont prioritaires! lol) et à bientôt!

DSC08049

quelques détails

DSC08052DSC08054

Publicité
Commentaires
J
Superbe page! Il a du être touché ce Dédé!<br /> Bisous, Julou.
C
Bravo ma bichette. Elle est superbe.<br /> Gros bisous.
A
elle est superbe ta page! j'aime beaucoup son côté métal ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité