Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
3 novembre 2008

Mon CJ

sur Art Style a commencé une ronde CJ il y a peu et j'y participe. Je viens de réaliser la première page du mien dont le thème est "les petits bonheurs de la vie"

Voici donc ma réa avec du bazill chocolat, des papiers rouge de garance, un transparent Hambly, du rhodoïd. pour chaque face j'ai fait un cadre en bazill et une "parois" en transparent afin de glisser un tag visible à l'intérieur!

DSC08060DSC08061DSC08062DSC08063DSC08065DSC08067

le journaling est le suivant:

"Voir les vagues venir s'éclater sur les rochers, respirer l'air iodé, entendre le bruit du flux et du reflux, sentir le vent frais sur sa peau. Avoir la sensation d'être seule au monde et libre, tellement libre!"

Bon à présent je vais pouvoir m'attaquer aux pages des CJ des copines du fofo!!! :-D

Publicité
Commentaires
N
superbe et original<br /> @+
O
trés beau ce mini...de trés bonnes idées...<br /> pour info un concours avec la cie des elfes est organisé sur mon blog...bon scrap
D
j'adore ton ruban à rayures turquoise et chocolat !!!!<br /> sandrine
D
tu m'énerves de faire des trucs si beaux !!!!!<br /> biz<br /> sandrine
L
super idée et super réalisation !!<br /> bises
Publicité