Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mai 2009

Crop des ArtStylistes 2

les filles ont été adorables, elles m'ont terriblement gâtée... beaucoup trop même!

organiser cette crop nétait pas difficile et surtout ce n'était que du bonheur pour moi de préparer leur venue ici!

mais entre chocolats belges, fleurs, caroussel ATC et bon d'achat dans ma boutique de scrap préférée (alias ma copine Sandrine à Auxonne!) j'ai vraiment été gâtée!

Merci à vous toutes! je vous adore les filles!

et félicitations à Closcrapflower, ma bichette, talentueuse fleuriste qui a réalisé cette compo pour moi et l'a faite voyager de Vendôme à Brazey!

DSC09038

et merci à Sandrine de nous avoir toutes gâtées avec ses petits cadeaux du dimanche matin, sa démo du melting pot et le super caroussel ATC qu'elle m'a offert! j'ai du coup pu ranger mes ATC qui étaient toujours en vrac sur une étagère de ma bibliothèque! bon pour l'instant je n'en ai pas énormément mais je compte bien augmenter ma collection!

DSC09119DSC09123

merci du fond du coeur les filles.... je vous adore!

Publicité
Commentaires
J
Par rapport à ce que ce we nous a offert ce n'était rien ma belle!<br /> J'adore ton caroussel!<br /> Biz, Julou.
C
Franchement, tu mérites bien ces quelques fleurs. Les vendômoises se devaient de ne pas arriver les mains vides. Sinon en effet Sandrine non a véritablement gâté. Je n'ai pas eu le temps encore de prendre en photo les cadeaux mais je vais le faire; <br /> Merci à toutes les bourguignonnes pour votre gentillesse et les non bourguignonnes qui ont fait le déplacement.<br /> Je vous adore toutes.
D
trop bien de se voir en vrai !!!<br /> merci encore delli de nous avoir présentées les folles de vendome !!! la douce claire et la gentille dom, sans oublier leurs gentils chéris.<br /> et sans oublier la super rafy !<br /> pour les atc, tu vas devoir maintenant t'inscrire à tous les challenges et échanges !!!!!<br /> <br /> bisous tout plein<br /> sandrine
Publicité