Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
17 mai 2009

les pieds...

pas encore dans l'eau malgré le soleil estival qui brille ici; mais les pieds dans les nuages. C'est ce qui m'avait marqué le plus lorsque j'ai pris l'avion pour la première fois (et depuis j'ai juste fait le trajet retour!), avoir les nuages sous les pieds! d'autant plus que de l'autre côté il pleuvait à seaux... et au dessus soleil et plancher cotonneux... c'était magique de voir ça...

J'avais envie de scrapper cette photo depuis fort longtemps elle était dans ma boite des photos "prêtes à être scrappées" depuis deux ans je crois! C'est chose fait aujourd'hui! Et j'ai beaucoup apprécier d'utiliser cette superbe collection d'Au delà des Cimes! j'adore ces couleurs!

DSC09194

DSC09197

DSC09200

Comme vous le voyez mon dimanche matin a été bien occupé! j'espère que pour vous aussi! Mon blog a été très actif cette semaine pour cause de vacances... mais demain boulot... je serai donc à nouveau beaucoup moins productive... malheureusement!

Bonne fin de week-end à toutes! à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
une très très jolie page!<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
F
je craque completement pour cette page bravo !!!!
M
Cette page est une pure merveille!!!<br /> Et je dirais que le reste du blog est vraiment beau à voir! Je reviendrais régulièrement admirer tes réas, c'est sûr!<br /> bizz
G
magnifique page, j'adore ces couleurs moi aussi ! merci de ton petit mot, biz
V
magnifique, et ce bouquet de fleur à gauche un régal!!!!<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
Publicité