Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
16 mai 2009

vive le printemps!

et le ciel bleu! ça donne envie de mettre de la lumière et du bleu de partout! c'est ce qui explique le changement de look ici! avec une nouvelle bannière papier cette fois-ci... la bannière digi je trouvais ça bof à la longue... sans relief, sans texture...

J'espère que ça vous plait! je veux avant tout que mes visiteurs et visiteuses se sentent bien en venant me rendre une petite visite de temps en temps!

Je tiens d'ailleurs à vous remercier de passer me voir régulièrement! Ainsi que pour les petits mots que vous me laissez!

Gros bisous à toutes et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle est MA GNI FI QUE !! Bravoooo....
A
superbe! j'avoue que je n'aimais pas trop l'ancienne qui était très sombre et tristoune... celle là est top!<br /> <br /> bises
J
Oh là là, ta bannière est magnifique, il faudrait que j'en fasse une aussi!<br /> Bisous, JUlou.
S
tres jolie poulette<br /> bisous
E
c'est trop beau...le bleu est ma couleur préférée aussi je ne peux que te féliciter de l'azvoir choisi!!!!<br /> bisous
Publicité