Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
28 mai 2009

vive le printemps bis!

Décidemment le printemps m'inspire! j'avais un mail art en retard depuis février à faire pour un échange sur le forum Art Style pour ma copine Sandrine! je m'y suis enfin mise lors de mes congés il y a quinze jours et il a bien voyagé de chez moi à chez elle (15 km! lol). Il s'agissait de faire un mail art selon les préférences de la copine: pour elle c'était couleurs vives et couture! et a priori j'ai fait mouche et il lui a beaucoup plu! tant mieux! c'est vraiment ça le but de ces échanges qu'il s'agisse de mail art de carterie ou d'ATC...

merci d'être passé(e)s me voir et merci pour votre petit mot si vous avez eu envie de m'en laisser un!

bisous et à bientôt! bonne soirée!

ano

Publicité
Commentaires
M
tellement extra que ça donne envie de s'y mettre!!!
C
Je te renouvelle mes compliments Il est superbe...
E
Je l'adore ce MA!
J
Superbe ma, vive le printemps!<br /> Bisous ma chérie, Julou.
S
merci encore delli.<br /> et en vrai, il est encore plus beau !!!<br /> bisous<br /> sandrine
Publicité