Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
3 juin 2009

du rose en veux tu en voilà!

vous me croirez si je vous dis que je n'aime pas le rose?????

après cette page ça m'étonnerait beaucoup! lol

donc voilà, une tite page faite juste pour le plaisir, avec une photo de moi petite que j'ai toujours beaucoup aimé... et une expression que j'ai entendu plus d'une fois comme titre! Cette page est hyper chargée...mais qui ne me déplait pas au final, même si j'ai failli abandonner en cours de route tant j'avais du mal à visualiser ce que ça pourrait donner ... Sinon rien de spécial hormi l'embossage à la poudre argentée fait sur le fond en bazill. Pour le reste je vous laisse regarder!

je suis matinale ce matin! une fois n'est pas coutume! mais vu que j'ai un peu de temps devant moi j'ai voulu poster cette page avant de partir au boulot. Bonne journée à vous tous et toutes, profitez bien de votre mercredi avec vos loustics pour les mamans qui ont la chance d'avoir leur mercredi!

bisous à toutes, merci de votre passage et de vos comms' laissés! à très bientôt!

DSC09345

DSC09332

DSC09333

DSC09336

journaling: " Mijaurée: nom féminin (de mijolée, mot dialectal) Femme, jeune fille qui a des manières affectées, un peu ridicules"

Publicité
Commentaires
D
vraiment merci de ta visite sur mon blog, ca me permet de découvrir tes merveilles .... la encore quel travail magnifique
C
Bravo Joli travail
E
Très jolie page avec un max de petits trucs à regarder et bravo pour le travail de découpes.<br /> <br /> Emma
J
Moi aussi j'aime le rose et j'adore cette page, quel travail!<br /> Tu es toute mimi sur cette photo!<br /> Biz, Julou.
A
superbe page! effectivement chargée mais toute en harmonie! tu as assuré! ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité