Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
5 juin 2009

Mon amie à l'honneur...

Je vous parlais déjà de l'Amitié hier soir! et bien je remets ça aujourd'hui!

Parmi ces personnes formidables que le scrap et le net m'ont fait rencontrer il y a aussi Closcrapflower qui est aussi l'administratrice du forum ARTSTYLE où je suis modératrice. En plus d'être une scrapeuse, Clo est aussi une professionnelle et une passionnée de l'art floral et c'est ce qui lui vaut aujourd'hui d'être à l'honner sur femme2déco comme ARTISTE DE LA SEMAINE!!!! Elle va dans ce cadre proposer 5 fiches techniques sur son blog! C'est une surprise car jusqu'à ce matin quasiment personne n'était au courant! elle nous avait dit avoir un secret mais elle a réussi à tenir sa langue jusqu'au bout! (chose que je n'aurais jamais réussi à faire en ce qui me concerne!).

bref, allez faire un tour du côté de chez Clo, et du côté de chez femme2deco, site que je découvre aujourd'hui!

Clo, je t'adresse à nouveau toutes mes félicitations! c'est une belle récompense pour ton talent et ton grand coeur et c'est amplement mérité! je t'adore ma bichette!

bisous à vous toutes, bon vendredi et bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Je sais que beaucoup n'apprécie guère...mais je me suis permise de te taguer sur mon blog! J'aime partager les blogs qui m'inspirent!(ça n'apparaîtra que demain!)<br /> Bizz
B
Merci d'être venue me rendre visite . Enzo , lui cest le sèche-linge qu'il a essayé !!! A bientôt
S
Coucou Dellis!<br /> Ton petit mot sur mon blog m'a fait énormément plaisir, figure-toi que dernièrement j'ai pas mal pensé à toi, à Clo et au fofo, mais j'avais un peu honte de revenir après un si longue absence.^^<br /> Je suis vraiment super contente d'avoir de tes nouvelles! <br /> J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.<br /> Groooos bisous.
C
Toi aussi, t'as mis un article sur ton blog rien que pour moi. <br /> Pffffffffffffff, avec le nombre de messages que je reçois, j'avais même pas vu. Pourtant je suis inscrite à ta newsletter. <br /> Alors ma bichette, un grand merci.<br /> Vous m'avez toutes fait rougir. J'avais déjà l'article sur le site mais alors là si les cops et amies s'y mettent. Bouhhhhhhhhhhhhhhh, je vais ressembler à une tomate. Hihihi!!!
J
Moi je savais, nananère!<br /> Biz, Julou.
Publicité